Skip to main content
www.yespark.com

#bonplan : Yespark, louez facilement un parking près de chez vous

Yespark est l’application de référence pour trouver un parking à louer pour une longue durée.
Avec plus de 5000 places de parking référencées dans près de 100 communes, plus la peine de chercher parmi toutes les petites annonces pour trouver un parking à louer !


A quoi ça sert ?

Un automobiliste à Paris perd en moyenne 21 minutes à chaque fois qu’il cherche une place de parking. Si l’on utilise sa voiture tous les jours, cela signifie que vous pourriez gagner plus de 10 heures de temps disponible par mois ! En plus, 20% du trafic automobile en ville est lié aux conducteurs qui cherchent une place, donc il y a un double enjeu.

Cela peut être difficile de trouver un parking à louer près de chez soi et/ou très coûteux. Yespark cherche à résoudre ces deux problèmes, en aidant les utilisateurs à trouver un parking à louer en quelques minutes, et en moyenne avec 30% d’économies par rapport au prix du marché.

Pour proposer des offres intéressantes, Yespark travaille notamment avec un réseau de 60 bailleurs sociaux propriétaires de parkings sous-exploités.

 

Comment ça marche ?

Quelques minutes suffisent pour trouver une place et s’abonner, le tout sans dossier papier ni caution. Il n’y a pas non plus de préavis, vous pouvez changer de parking ou résilier votre abonnement quand vous le souhaitez.

Une fois abonné, votre application vous permet d’ouvrir la porte du parking, votre téléphone devient ainsi votre télécommande pour accéder au parking durant toute la durée de votre abonnement.

Trouvez un parking devient facile

 

Combien ça coûte ? 

Pour l’utilisateur, rien de plus que l’abonnement au parking choisi, donc tout dépend de l’emplacement du parking, et si c’est une place réservée ou un box fermé. Pas de frais de dossier, et pas de charges supplémentaires, Yespark se rémunère directement auprès des propriétaires de parkings.

 

Yespark propose un essai gratuit pour les 2 premiers jours. Essayez, et si cela ne vous plait pas, il vous suffit de résilier gratuitement !

Yespark essai gratuit

 

Plus d’infos sur http://www.yespark.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *