Skip to main content

Pup, le scanner de poche, lance sa campagne de crowdfunding #coupdepouce

Une startup française est à l’origine de PUP Scan, le mini scanner connecté le plus rapide du monde. Il vous permet, en un seul clic, de scanner, stocker et partager automatiquement tous types de documents (photos, factures, livres, dessins…).

Displaying pitch_620x415.jpg

De l’affiche à la carte de visite, PUP Scan vous permet de numériser un large éventail de formats allant du A3 au A8. Vos documents sont automatiquement stockés sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone. Un seul clic suffit pour les envoyer par mail ou les partager sur les réseaux sociaux.

Fini le temps où il fallait se connecter à un ordinateur pour scanner, ce petit scanner est petit donc vous pouvez l’emporter partout, et il peut scanner jusqu’à 2000 pages sans le recharger. Et ce scanner de poche intègre la reconnaissance de textes OCR, pour retranscrire vos textes sur Word par exemple.

À l’origine, Renaud Pélissier, fondateur de PUP et chanteur d’opéra, a imaginé PUP Scan car il ne trouvait pas de solutions pour scanner efficacement ses partitions de musique. Après 2 ans de R&D, la sortie officielle de PUP Scan est prévue pour le mois de Novembre au tarif de 299 € TTC. Il est maintenant disponible en précommande en France sur le site KissKissBankBank au tarif spécial de 139 €.

Soutenez ce projet français innovant !
Lien vers la campagne de crowdfunding

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *