Skip to main content
Air France

Vol annulé, retardé ou surbooké ? Indemniflight est là pour vous !

Le Taximètre vous présente le bon plan du jour !
Indemniflight est le service de référence de défense des droits des passagers dans les transports aériens. Un retard sur un vol Air France ? Surbooking ? Vol annulé ? Indemniflight vous permet de vous faire indemniser jusqu’à 600€ !

QUI SONT-ILS ? 

Startup française basée à paris, Indemniflight vous accompagne dans vos démarches d’indemnisation auprès des compagnies aériennes.

Forte d’une équipe d’experts, Indemniflight s’occupe de l’ensemble des démarches pour faire valoir vos droits auprès des compagnies aériennes. La naissance d’Indemniflight est partie d’un constat simple : 72% des voyageurs aériens ne connaissent pas leurs droits et seulement 6% des passagers qui peuvent prétendre à une indemnisation l’obtienne.

De plus, malgré une législation précise du parlement européen, la majorité des voyageurs aériens ne voient pas leurs droits respectés. A cela, s’ajoute la lourdeur administrative des dossiers de demande d’indemnisation, un processus long et fastidieux. Par exemple faire une demande d’indemnisation Air France peut s’avérer être un véritable parcours du combattant !

Avec Indemniflight tout cela n’est plus que de l’histoire ancienne. En effet, grâce à ce service, vous pouvez obtenir votre indemnisation en seulement quelques clics !

De plus, l’objectif d’Indemniflight est double. Informer l’ensemble des voyageurs aériens européens sur leurs droits et les accompagner dans leur démarche de réclamation d’indemnisation auprès des compagnies aériennes.

COMMENT ÇA MARCHE ?

Vol annulé, retardé ou surbooké ? Ayez le réflexe Indemniflight

Par exemple, si vous avez subi un retard sur un vol Air France, il vous suffit de déposer vos informations auprès d’Indemniflight, en seulement trois clics, ils s’occupent du reste !

Une fois vos informations saisies, l’équipe d’experts d’Indemniflight prend le relai. Ces derniers vont commencer par vérifier votre éligibilité à une possible indemnisation et constituer votre dossier complet. Ensuite, une fois que votre éligibilité est confirmé, Indemniflight s’occupe de rédiger une première lettre de réclamation à destination de la compagnie aérienne visée. Par exemple, si vous êtes éligible à une indemnisation Air France, Indemniflight adressera une lettre de réclamation à Air France. Grâce à cette lettre, les experts d’Indemniflight présentent à la compagnie le bien fondé de votre réclamation et s’occupent de récupérer votre indemnisation auprès de la compagnie.

Cependant, tout ne se passe pas toujours comme prévu et certaines compagnies aériennes refusent d’indemniser leurs voyageurs. Dans le cas suivant, où la compagnie aérienne refuse de verser l’indemnisation à laquelle vous avez le droit, les avocats d’Indemniflight portent votre dossier devant la justice, concernant un vol retardé Air France par exemple, pour vous défendre et faire valoir vos droits face à la compagnie aérienne.

N’hésitez donc plus à faire valoir vos droits en faisant appel à Indemniflight. Les indemnisations en cas de vol annulé, retardé ou surbooké peuvent aller jusqu’à 600€ !

COMBIEN ÇA COUTE ?

Indemniflight se rémunère en prenant une commission de 25% sur l’indemnité versée par la compagnie aérienne. Vous ne dépensez donc pas un seul centime de votre poche et récupérez grâce à Indemniflight une indemnisation. Cela n’aurait donc peut-être jamais était possible à obtenir seul face aux compagnies aériennes.

Intéressant n’est ce pas ?

Pour plus d’informations : https://www.indemniflight.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *